facebooktwitteryoutube
in Blogging - 05 Avr, 2018
by admin - no comments
Pourquoi devenir un blogueur professionnel ? Les avantages

Un  blogueur professionnel est une personne qui gagne sa vie grâce à internet. Travailler sur internet, c’est quand même un vrai travail mais qui offre des avantages énormes qu’on ne trouve pas ailleurs. En travaillant sur internet, on n’est pas lié à des horaires , ni à un lieu fixe. Ce qui fait qu’on peut voyager partout dans le monde, travailler et ne plus recevoir des ordres de personne.

L’internet est la seule société capable d’embaucher tous les chômeurs qui sont prêts à donner le meilleur d’eux pour s’offrir une vie meilleure. Vous découvrirez ci-dessous les avantages de travailler sur internet.

Devenir un blogueur professionnel c’est se libérer, être soit même

Quand on fait ce qu’on aime, nous avons toutes nos capacités à notre disposition pour bien mener l’activité, ce qui n’est pas le cas de la rat race, pour votre information La rat race est un terme qui nous vient des états unis (encore…) et qui signifie être enfermé dans un travail qui ne nous plait pas. C’est le mode de vie du salarié-consommateur.

Celui qui n’aime absolument pas son boulot, mais qui essaye de se payer des loisirs pour se consoler. Et, comme la consommation est le seul moyen d’oublier son travail, il doit travailler plus pour gagner plus d’argent ce qui n’est pas le cas de l’internet les gens qui gagnent le plus sont ceux qui n’ont plus besoin de beaucoup travailler.

Bien sûr, être salarié ne signifie pas forcément détester son boulot. Mais c’est pourtant quelque chose de très fréquent. Les systèmes politiques nous proposeront  toujours ce mode de vie de salarié-consommateur, parce que c’est ce dont l’économie a besoin pour fonctionner.

L’école n’enseignera jamais aux gens à devenir créatifs, à entreprendre et à éviter la consommation excessive donc l’école n’enseigne jamais comment être celui qu’on n’a envi d’être, mais uniquement à devenir un esclave du travail après tant d’années de sacrifices. Passer une journée entière dans un bureau et ne pas pouvoir s’offrir ce qu’on n’a besoin.

Je ne parlerai pas des autres cas car la meilleure qu’on peut avoir avec les études c’est d’être dans un bureau.

Personnellement, je trouve ce mode de vie horrible. Passer sa vie à se créer des besoins insignifiants de plus en plus importants, et errer dans un emploi qu’on déteste pour les combler, ce n’est pas vraiment un idéal de vie. Je ne le souhaite vraiment pas.

un blogueur professionnel c’est Une vie simple, des gains énormes

Un blogueur professionnel c’est quelqu’un se simplifie la vie pour garder constamment un œil sur l’essentiel. Il n’a pas besoin tout le temps de nombreux matériels pour faire son travail et se débarrasse de tout ce qui ne sert à rien. Un ordinateur une connexion à l’internet peut faire l’affaire. Un web entrepreneur est avant tout quelqu’un qui choisit la simplicité volontaire. Il n’est pas question de devenir moine et de laisser tomber toutes les possessions matérielles, mais de garder l’essentiel.

un blogueur professionnel c’est choisir La liberté

Le choix de travailler sur internet c’est une décision d’aller à la quête de l’indépendance, pour ne plus suivre les ordres d’un quelconque patron mais d’utiliser sa créativité pour créer la réussite. Je pense qu’être salarié c’est être réduit et se contenter de faire ce qu’on nous dit.

Le web entrepreneuriat c’est avant tout une question de liberté. Ce qui est incompatible avec le fait d’être employé. Le web entrepreneur est donc celui qui crée son business sur internet sans devoir rendre des comptes à quiconque (à part à ses clients). En créant son business, le travailleur du web ne subit pas son emploi. Il fait uniquement ce qu’il aime ce qu’il a choisit avec une parfaite liberté.

voici notre article sur comment faire connaitre son blog gratuitement

Je pense que c’est l’aspect le plus intéressant du travail sur internet. N’étant pas lié à un lieu physique et il peut vivre partout dans le monde en continuant de gérer son business.

Un VISA touriste suffit pour séjourner quelques mois dans la plupart des pays du monde. En faisant le choix de la simplicité et en voyageant, il est donc possible de vivre une vie extraordinaire avec très peu de gains

C’est l’objectif auquel je souhaite parvenir dans les années à venir.

Attention rien n’est brutal avec l’internet

Avec Internet, on ne devient pas riche du jour au lendemain. Je ne vous révélerai pas de technique magique ou d’astuce miracle qui remplira votre compte bancaire en 24 heures. Créer ces sources de revenus alternatives prend du temps, et demande beaucoup de travail, surtout au début. Si vous n’êtes pas prêts à vous investir plusieurs heures par jour pendant au moins un an, alors ne suivez pas les conseils ça ne vaut pas la peine. Les résultats n’arriveront pas tout de suite, et la plupart d’entre vous abandonneront avant de gagner leurs premières soues.

Mais tout le monde peut y arriver il suffit de vouloir et y croire et nous sommes là pour vous aider. En en travaillant avec persévérance, on peut arriver à générer suffisamment de revenus pour quitter son travail salarié et si on est chômeur c’est le moment ou jamais. Il y a encore énormément de places à prendre sur le marché francophone et surtout africaine. Alors lancez-vous.

Quand vous serez sur une plage à l’autre bout de la planète et que votre seule tâche quotidienne consistera à gérer vos sources de revenus, vous ne regretterez probablement pas ce choix.