facebooktwitteryoutube
in Affiliation - 05 Avr, 2018
by admin - no comments
Gagner de l’argent sur internet sans rien dépenser, c’est possible

Gagner de l’argent sur internet est le concept révolutionnaire de ces dernières années. De plus en plus de personnes gagnet de l’argent sur internet et certains y arrivent même à gagner leur vie.

Si vous lisez ces lignes c’est que vous êtes déterminé à gagner de l’argent sur internet ou peut-être même gagner votre vie sans sortir de chez vous.

Je vais vous révéler les trois principaux axes pour gagner de l’argent sur internet mais avant de découvrir ces trois précieuses méthodes il faut savoir trois choses :

  1. Les revenus que vous pourrez gagner sont variables d’un individu à l’autre
  2. Votre réussite dépend de votre motivation, de votre propre expérience, de votre persévérance et de vos capacités personnelles.
  3. Chaque personne peut gagner de l’argent sur internet ou créer son entreprise rentable en ligne, s’il dispose de la volonté et des connaissances nécessaires.Vous allez découvrir aujourd’hui, qu’il est possible de travailler tranquillement depuis le confort de votre domicile, devenir votre propre patron, gérer vous-même votre propre emploi du temps et générer des revenus.

Gagner de l’argent sur internet est un concept que vous pouvez lancer en toute tranquillité depuis chez vous avec un simple ordinateur et une connexion internet. Il est à votre service à n’importe quel moment, quelle que soit l’heure du jour ou de la nuit, pour un investissement quasi nul.

Gagner de l’argent sur internet ou gagner sa vie sur internet ne repose que sur trois principes :

  • L’infoprenariat
  • L’affiliation
  • Le marketing

Gagner de l’argent sur internet en étant infopreneur

Un infopreneur est une personne qui vend de l’information sur internet. Il utilise son expérience et son expertise dans un domaine particulier pour créer des prestations et vendre aux personnes qui en ont besoin.

Les informations peuvent être vendues sur internet sous diverses moyens par exemple livre PDF, DVD, Audio, Vidéos…

Par exemple : Un spécialiste de la séduction va rédiger un guide pour partager tous ses « secrets » permettant ainsi à ceux qui s’y intéressent d’être formés sur le sujet.

Le développement des livres numériques encourage la promotion l’infoprenariat. Chaque personne a le droit et la possibilité de créer un livret PDF le plus difficile c’est de trouver quoi écrire sur ce livret qui intéressera les gens.

Ce que vous devez savoir c’est vous n’êtes pas obligé d’être un expert pour vendre de l’information sur internet. On peut avoir recours à d’autres auteurs ou encore faire la compilation d’informations récoltées sur internet, dans des revues ou autres documents. Toutes ses alternatives peuvent être intéressantes.

Attention, il ne s’agit pas de copier coller les informations des autres pour remplir un ebook que vous vendrez par la suite. Prenez le temps de récolter les bonnes informations et ensuite les rédiger de façon cohérente, intéressante et utile.

Peu importe le sujet des informations que vous avez compilées, si elles sont présentes sur internet il y’a probablement des internautes qui sont prêts à payer pour connaitre plus sur ce sujet.

Le contenu que vous allez créer dépendra de votre expertise ou de l’information que pouvez récolter mais il faut se renseigner d’avance si ce sujet intéresse certaines personnes et si les gens sont prêts à payer pour acquérir cette information.

Voici quelques sujets pour lesquels les internautes sont prêts à payer :

  • Créer son entreprise
  • Bourse
  • Immobilier
  • Paris sportifs
  • Recherche d’emploi
  • Voyance
  • Tarot
  • Apprendre une autre langue
  • Atteindre ses objectifs
  • Parler en public
  • Ecrire un livre
  • Etre bon en math
  • Améliorer sa mémoire
  • Voyage
  • Photo
  • Mode
  • Scrapbooking
  • Dressage de chiens
  • Danse
  • Problème de peau
  • Insomnies
  • Mal de dos
  • Perte de cheveux
  • Surpoids
  • Améliorer sa mémoire
  • Séduction
  • Parentalité
  • Comment se faire des amis
  • Comment développer son réseau
  • etc.

La liste est loin d’être exhaustive.

Si je dois vous donner un conseil, je vous dirais il ne faut pas choisir une niche très concurrentielle surtout si vous voulez gagner de l’argent sur internet rapidement. Ce ne pas facile de se faire des revenus importants sur un thème sur-exploité mais c’est possible, avec beaucoup de travail, de détermination, de persévérance et la confiance nécessaire, vous y arriverez.

Si vous voulez gagner de l’argent sur internet ou faire des revenus rapidement, le mieux c’est de choisir une niche peu concurrentielle puisqu’une niche sans concurrence n’intéresse personne. Aujourd’hui c’est plus facile car il y’a plein d’outils qui nous permettent d’avoir une idée sur la concurrence et la demande sur n’importe quel sujet, dont le plus connu est Google Adwords.

Comment trouver un marché ?

Parmi les nombreux outils que l’on peut trouver sur le web, un des plus intéressant est le générateur de mots Google keyword tool.

Cet outil permet de connaître le nombre de requêtes effectuées par les internautes sur un thème donné. Vous aurez aussi une idée sur la concurrence et la quantité des personnes intéressés sur le sujet. L’utilisation de Google Adwords est très didactique et très facile à comprendre.

Vous avez tout pour créer votre premier catalogue d’informations (livres ou vidéos ou audio…) et le vendre mais quand démarre sur internet ce n’est pas facile de créer de l’information à vendre. Donc voyons une façon plus facile.

Comment gagner de l’argent sur internet avec l’affiliation ?

L’affiliation n’est autre qu’un échange entre un vendeur de produits sur Internet et des personnes comme vous et moi qui cherchons à gagner un peu d’argent sans que nous ayons de produits à vendre ni même bien souvent de site Internet pour les vendre !

Ce système de vente en ligne très efficace a déjà permis à des milliers de personnes dans le monde de se construire un complément de revenu intéressant, voir même pour certains d’entre eux de quitter leur emploi en faisant de cette activité leur principale source de revenu.

De nos jours grâce à Internet, il est très facile d’entrer dans le marketing d’affiliation.

L’affiliation est très certainement la manière la plus simple et surtout la moins coûteuse de démarrer son propre business en ligne de chez soi avec une connexion internet et un ordinateur.

Un affilié est une personne ou un organisme qui promeut le produit d’un éditeur via différentes techniques de marketing et gagne un pourcentage de commission lorsqu’un produit est vendu.

Contrairement aux publicités qui sont rémunérées aux clics / impression que votre site internet ou autre génère, un programme d’affilié ne rapporte que de l’argent lorsque le visiteur effectue un achat à travers votre site internet ou d’un lien qui a mené au site de vente.

Apple utilise un programme d’affiliation de ce genre. Si lorsque vous cliquez sur la bannière, vous effectuez un achat, le site internet depuis lequel vous venez touche un pourcentage sur la vente effectué de l’ordre de 3%. Dans le cas d’un site internet qui génère beaucoup de trafic, un publicitaire peut payer une somme fixe pour diffuser une bannière ou autre pour un temps défini.

Les gains générés par les systèmes d’affiliation ou les publicités Adsense ou autres dépendent de nombreux facteurs ; la qualité de votre site internet, le contenu et le référencement sont les trois principaux. Vous devez réussir à générer du trafic sur votre site internet à travers les différentes techniques d’optimisation et de marketing qui s’offrent à vous. Plus de trafic = des impressions + des clics = des ventes. Un bloggeur peut facilement gagner plusieurs milliers d’euros par mois avec un simple site, sans pour autant s’épuiser à la tâche.

En échange vous obtenez en compensation une commission plus ou moins importante sur les ventes effectuées.

  • Pas de frais de production des produits à vendre
  • Pas de frais de personnel…
  • Pas de frais liés aux charges d’entreprise

Cependant il y a plusieurs règles à respecter pour choisir un bon programme d’affiliation ?

  • Choisir un marché porteur
  • Choisir des bons produits
  • La rémunération du programme
  • Le service après vente

Grâce à internet, vous avez l’opportunité de générer un revenu complémentaire très intéressant et peut-être, qui sait, de faire de votre nouvelle activité, un travail à temps plein. Tout dépend du temps que vous voulez y consacrer

De nombreuses ressources sont à disposition de l’affilié pour obtenir des ventes encore faut-il savoir s’en servir. Toutefois le travail de l’affilié n’est pas aussi simple il y a de nombreuses ressources à mettre en place et à suivre avec sérieux si l’on veut obtenir des gains substantiels.

Comment gagner de l’argent sur l’internet avec le marketing ?

Le marketing est un ensemble d’actions à mettre en place, afin d’attirer et d’augmenter le nombre d’acheteurs sur votre site. C’est la méthode que je considère plus adéquate pour quelqu’un qui veut gagner sa vie sur internet.

Le marketing est quelque chose qui vise le long terme c’est pourquoi quand vous vous lancez dans le marketing de l’internet l’impatience est votre plus grand ennemie. A force d’être impatient, vous êtes condamné à gagner de l’argent dès les premiers jours si non votre frustration et votre découragement vous forcera à abandonner trop vite.

La meilleure façon de gagner de l’argent sur internet avec le marketing c’est d’avoir un site internet et faire des efforts pour attirer suffisamment de visiteurs. Une fois que vous aurez suffisamment de trafic sur votre blog le reste devient facile.

C’est pourquoi vous ne voyez que quelques publicités sur mon blog parce que je me concentre plus pour augmenter de plus en plus des gens qui s’intéressent à TEAM BLOGUEURS DEBUTANTS. Et ces publicités payent mon hébergement et mon auto répondeur.

Si vous possédez un site internet et que vous avez déjà du trafic, il vous suffira simplement de rajouter un lien publicitaire sur celui-ci. La majorité des produits en vente sur les plateformes vous proposeront des bannières ou des liens textuels à ajouter sur votre site.

Si vous n’avez pas de site internet, vous pouvez mettre des petites annonces gratuites. Même si vous pouvez améliorer votre ordinaire de cette façon, le mieux, si vous n’avez pas de site, est tout de même d’en créer un, ce qui est plutôt simple de nos jours.

Il est préférable de créer un site internet en relations avec vos passions et qui intéresse un minimum de personnes.

Mot de la fin de cet article sur comment gagner de l’argent sur internet

Maintenant est donc un moment inespéré pour créer un blog dans une niche peu concurrentielle et à fort potentiel : dans le blogging, il y a une prime au « premier arrivant », et je vous garantis que si vous créez un blog dans une telle niche avec ces trois moyens vous n’allez pas tout simplement gagner de l’argent sur internet mais vous pourrez gagner votre vie sur internet.