facebooktwitteryoutube
in Blogging - 05 Avr, 2018
by admin - no comments
Devenir riche sur internet rapidement et facilement : Est-ce possible ?

Les expressions du genre devenir riche sur internet rapidement et facilement, sont des belles phrases que nous voyons dans de nombreux endroits sur le net. Chaque jour, nous sommes bombardés par les révélations des méthodes miraculeuses et incroyables qui promettent de réaliser le rêve de chacun, de rendre toute personne riche en gagnant de l’argent en ligne. Je pense que c’est le moment de vous présenter les éclaircissements que j’ai acquis au cours de mon expérience sur internet de manière à devenir riche sur internet.

Une chose est sûre, chacun(e) d’entre nous se doute des méthodes révolutionnaires ou pseudo-méthodes révolutionnaires qui promettent le paradis sur terre en un temps record. Mais certaines personnes se font avoir parce qu’elles ont tellement envies de devenir riche sur internet et qu’elles n’ont aucune idée de comment s’y prendre.

D’autres tombent dans le piège parce qu’ils confondent prendre un risque et faire n’importe quoi. Je m’excuse du terme mais c’est stupide de croire à quelque chose qui promet des millions sur internet en une semaine ou du même accabit.

J’ai eu l’idée de faire cette publication parce que les prétendants au blogging et du web marketing en général rencontrent deux obstacles qui peuvent anéantir l’espoir de réussir sur internet.

Premièrement : Quand on veut se lancer sur internet ou qu’on vient de se lancer, c’est tout un problème de faire la différence entre ceux qui veulent vous tendre la main et ceux qui veulent la mettre dans votre poche.

Certes, tout blogueur veut prendre au moins 1 euro à chacun de ses prospects mais vendre à son prospect ce qu’il a besoin, c’est une façon de lui tendre la main.

Deuxièmement : La forte présence des fausses promesses sur internet fait croire aux nouveaux blogueurs et web-marketeurs que c’est la solution qu’il faut imiter pour réussir sur internet. Alors que ce n’est pas du tout le cas, il est certainement possible et plus facile de réussir sur internet en étant honnête.

C’est possible de devenir riche sur internet mais ce n’est pas facile et c’est encore un million de fois plus difficile si vous parlez français.

Avant de commencer je voudrais être clair, ces propos ne regardent que moi et ils ne sont en aucun cas écrits pour offenser qui que ce soit, c’est le retour de ma courte expérience sur le blogging.

Devenir riche rapidement et facilement sur internet : la grosse farce

Au cours du peu de temps que je fais des affaires sur internet, je vous assure s’il y’a quelque chose que j’ai apprise, c’est que faire de l’argent sur internet oblige à un gros investissement en temps et en énergie. Oubliez les méthodes miraculeuses, elles n’existent pas. Tout ce qu’elles vous offriront ce sont des pertes de temps et d’argent.

Si vous voulez vraiment faire de l’argent ou même devenir riche sur internet, l’honnêteté et la transparence  sont vos meilleures armes. Tous les webmasters que j’ai connu ou dont j’ai lu les histoires, étaient des personnes qui n’essayaient jamais de proposer à leurs prospects des produits qui ne leurs seront pas utiles.

Ce sont des gens qui ne vendaient pas uniquement parce qu’ils voulaient se remplir les poches mais parce qu’ils ont senti le besoin de leurs prospects.

De manière plus simple : faites investir vos prospects plutôt que de les faire dépenser.

Si le produit, le site ou le service dont vous faites la promotion sera vraiment utile à vos prospects, je vous recommande vivement de le faire. Ne faites jamais la promotion de quoi que ce soit parce que ça peut vous rapporter gros mais parce que ça satisferait vos utilisateurs, un blogueur c’est quelqu’un qui rend des services.

Voilà pourquoi il est beaucoup plus satisfaisant d’acquérir 10 euros honnêtement que de gagner 100 euros frauduleusement. Vous pouvez réussir à tromper des milliers de lecteurs mais c’est incomparable avec le plaisir qu’on reçoit quand nous aidons un lecteur à gagner de l’argent et qu’il nous dit un petit merci.

Rappelez-vous que vos lecteurs sont des personnes comme vous et moi, ce sont des gens qui sont à la recherche des revenus complémentaires et ils ne méritent aucune forme de tromperie. Souhaitiez-vous qu’on vous trompe quand vous vous lanciez ? Je suppose que non. Il n’y a rien de plus plaisant que de voir au moins quelques-uns de vos lecteurs vous faire confiance, alors ne déçoit pas.

Choisir le chemin de l’honnêteté et de la transparence

Si vous avez l’habitude de lire ce blog, vous m’avez entendu dire que je n’ai jamais trouvé une quelconque méthode ou formule miraculeuse qui va rendre une personne riche sur internet d’un seul coup ou rapidement. Je ne pense pas le trouver car mon but est de gagner de l’argent sur internet honnêtement et de partager avec vous toutes les manières honnêtes que je connais et que j’apprendrais tout au long de mon séjour sur le blogging. Je ne recommanderais que les produits que j’aurai achetés.

On n’a pas besoin à tricher, tromper ou abuser nos lecteurs et internautes pour faire de l’argent sur internet.

Ne trompez pas vos lecteurs car ils sont la raison pour laquelle vous êtes encore blogueur, ne les manquez pas de respect votre séjour dans la blogosphère ou dans le monde des affaires sur internet, sera très court.

Promettez-vous d’être honnête ? Je l’espère. C’est la première étape pour réussir dans le monde compétitif des affaires sur internet. A bientôt et au prochain article.